dimanche 29 avril 2012

Merci Merci MERCI !!!!

Un grand merci à toute l'équipe organisatrice 
du club d'haltérophilie de La Ferté-Milon,
pour m'avoir accueilli tout au long de ces championnats de France Masters.
Très belle ambiance et chaleureux :-)
Bravo également aux athlètes pour leur performance !!!

Merci Merci Merci.

@ bientôt




vendredi 27 avril 2012

Mon animal de compagnie !!!

Voici le pendentif chaton au regard lumineux :-) par la pose d'un strass.

Je le présente car j'en étais impatiente mais je suis également pas complètement satisfaite,
aussi je cherche une solution pour l'attache autour du cou.
Actuellement il penche un peu, normal il va faire le beau pour obtenir sa caresse !!!

Qu'en dîtes vous ?!
Une idée me vient, mais chut ;-) hihi

A bientôt. 

jeudi 26 avril 2012

Macaron...

Framboise et Vanille :-)
Trop bon !
La preuve !

Lequel préférez vous ?!

Bonne journée et bon week-end.
Le mien débute demain matin par l'installation de mon stand 
aux championnat de France d'haltérophilie à La Ferté-Milon 
et jusque dimanche :-) (Salle des sports)

N'hésitez pas à venir les encourager
et à me faire un petit coucou ;-)

A très bientôt.


mercredi 25 avril 2012

Dans la série Dauphin....

... je demande le Stylo !
Recharge bleue ou noir, et toujours avec sa petite pochette suédine
qui n'apparaît pas sur la photo !

Mécanisme "Julie Satiné"

A demain ;-)
J'espère avoir le temps de finir mon chaton afin de vous le présenter !

Bonne journée.

mardi 24 avril 2012

Le voici !

Voici le collier assorti à l'accroche sac d'hier (ici)

Un montage que j'aime beaucoup et sans apprêt...
...donc sans allergie :-)

Bonne journée à toutes et à tous.

lundi 23 avril 2012

Nouvel accroche sac !

Une canne fleur assez facile à réaliser et dont j'aime beaucoup l'effet :-)
Voici un accroche sac composé de ces fleurs !
Je prépare un tutoriel afin de démontrer la fabrication lors d'un atelier.
Si vous êtes intéressé par des ateliers de petits groupes,
n'hésitez pas à me contacter ici

@ bientôt.

dimanche 22 avril 2012

Sautoir !

En ce dimanche ensoleillé (enfin !),
je vous présente mon premier sautoir avec chaîne métal argenté.
Ce jour d'élection m'inspire...
..je vais préparer des bijoux "enveloppe" !
(mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?!!!)
En attendant, je vais aller m'exprimer en glissant la mienne dans l'urne.

Bon dimanche à tous.

@ très vite.



samedi 21 avril 2012

Rendez-Vous...

A ne pas manquer !!!
J'y serai pour les encourager,
 mais aussi pour vous présenter mes créations (il faut bien des petits moments de détentes)
et je vous rencontrerai avec grand plaisir ;-)
Leur site : 
Bon week-end à tous,
@ très bientôt.

vendredi 20 avril 2012

Un oubli !

Je croyais l'avoir déjà présenté !!!
Tout comme cette parure, inspiré des cannes de Marcia Mars,
une polymèriste dont j'apprécie le talent :-)
Encore des petites choses à modifier ...
@ suivre !

@+




jeudi 19 avril 2012

Petit tour vers l'océan !

Revoici mes petits dauphins :-)
Vous les aviez déjà vu ici
très jolie parure pour petits et grands !
Parure lustrée pour plus de naturel !
Noeuds coulissants pour un réglage à souhait.

Bonne journée
@ très vite !


mercredi 18 avril 2012

tout un champ !

Vous avez pu découvrir la bague hier,
voici pour l'accompagner, un miroir de sac ainsi qu'un accroche sac.

@ très bientôt



mardi 17 avril 2012

Marguerite

J'ai tout d'abord réalisé une canne marguerite mais 
le coeur de la fleur ne m'a pas plus !
Je lui ai donc ajouté ce coeur modelé.
Ce loupé est un mal pour un bien car je la trouve ainsi très jolie !
Ca c'est mon avis.
Et vous ? Vous aimez ?
@ très vite pour la suite des marguerites...

lundi 16 avril 2012

Autre bague !

Une présentation de la bague "ivoire" qui complète la parure 
"stylo barrette" !
Je mets ivoire entre guillemets car on dirait plus du bois ! non ?!!!
Aller commentez, ainsi vous me permettez de progresser ;-) et participez aussi à la vie de ce blog !
Je vous souhaite une agréable semaine.
@ demain pour la présentation de la bague "marguerite" !

dimanche 15 avril 2012

Ils ont plu !

Celui-ci a eu du succès,
en voici donc deux nouveaux:
Cependant ils restent tous unique ;-)
Ils ont leur étui suédine bien sûr :-)

@ très vite.

samedi 14 avril 2012

vendredi 13 avril 2012

Pour encourager....

...l'équipe de France d'haltérophilie qui sera présente à La Ferté Milon
du 27 avril au 29 avril 2012.
Célia sera présente..moi aussi,
mais moi je ne porterai que ces haltères là !

N'hésitez pas à venir les encourager.

Leur page facebook :
Equipe de France Haltérophilie

@ très vite.



mercredi 11 avril 2012

y'avait longtemps !

Ah quelle joie de remettre la main à la pâte et de pouvoir tester de nouvelles choses ;-)
Voici une nouvelle matière (si si toujours fimo !) l'ivoire.

Mécanisme "Corinne"
La barrette arrive sous peu...
..@ très vite.

mardi 10 avril 2012

Un nouveau !

Il vous dit quelque chose ?!
c'est surement grâce à celui-ci
Roooo j'ai pas encore monté les boucles d'oreilles ! 
bon ben j'essai de les faire aujourd'hui ;-)
A bientôt


lundi 9 avril 2012

Dédé arrive !

euh je voulais bien évidement parler "des dés" à jouer à coudre ;-)

 Stylé, non ?!
tout simple aussi !

Toute une collection arrive :-)

@ très bientôt

dimanche 8 avril 2012

Pâques..

Joyeuses Pâques à tous !!!

Hélas pas de créations à vous montrer :/
Mais bientôt....
..les cloches m'ont ramener un four, je vais donc pouvoir recréer ;-)
J'en profite pour remercier mon mari qui comprend, accepte "ou supporte" tout mon déballage !

Quant à l'ordinateur, il était temps également de le changer, hier l'ancien a mis 1/2 journée à s'allumer :(
Il ne reste plus que mon logiciel photo a réinstaller et tout sera à nouveau rentré dans l'ordre.
Je remercie également les personnes qui attendent leurs créations pour leur patience,
Célia, le stylo arrive ;-)
@ bientôt
et bon dimanche.




jeudi 5 avril 2012

Challenge couleurs

Il y a une bonne chose au refus de ma participation au challenge couleurs,
c'est que je peux vous présenter de suite mes créations ;-)
Voici donc un miroir de sac coeur créé avec les couleurs jaune, vert et fuchsia. 
Cette dernière couleur m'est refusé :( tant pis !
N'hésitez pas à aller voir, sur Parole de Pâte, toutes ces belles créations réalisées avec ces 3 couleurs mais un peu de patience, l'article ne passe pas avant début juin !
Et oui il y a le challenge Jeu de société avant auquel je participe :-) et là ma participation devrait être ok !

A bientôt.


mercredi 4 avril 2012

La suite !

Je continue mon expérience des barrettes.
Voici ci-dessous (oui la photo pas terrible) une deuxième barrette en situation.
et deux autres photos où on voit mieux la technique de décoration.
Je la rappelle c'est celle de Marie France.
Tu as vu Marie-France, cette fois je me suis appliqué dans l'utilisation de ton tutoriel ;-)
J'aime beaucoup ce rendu que l'on peut voir aussi chez Dan Cormier (belle comparaison hein ?! ;-)),
mais avec un procédé différent.

@ très vite.




mardi 3 avril 2012

Découverte...

 Et voici de petits trésors que l'on trouve en se promenant sur les brocantes :
Et là je vous entends dire "elle appelle ça un trésor !!!" 
hi hi oui oui et je m'explique:
J'essai de faire des barrettes (oui il faut bien diversifier un peu ;-) ) et en voyant le plat ci-dessus,
j'ai vu surtout l'image ci-dessous ! Vous commencez à voir aussi ?
Bien alors une autre image :

Et le maintien était très bien :-))) trop contente Claire ! mdr.
Oh oh mais pourquoi "était" ?
eh bien tout simplement parce que je l'ai créé trop fine avec des trous trop prêt du bord...
... et donc avec une mauvaise manipulation elle a fait "tilt", ce à quoi je m'attendais tout de même :/

Elle était décoré avec des restants de pâtes (oui j'adore et oui j'en ai encore des restes ;-) ).
J'étais pressé car mon four venait de biper pour y mettre mes créas, et j'ai donc utilisé
 "à la va vite" (honte à moi, je me fais toute petite !!!)
le magnifique tutoriel de Polymeramoi (ici, n'hésitez pas cliquez !)
et qui mérite plus d'attention. 
(Promis je recommencerai mais en prenant mon temps.)

Merci à Marie-France pour le partage de son Tutoriel.

A bientôt.






lundi 2 avril 2012

Macaron...miam miam !

Voici un marque place....
oui j'ai craqué...
 
...j'ai croqué ;-)

Que voulez-vous, c'est ça la gourmandise !!!

N'hésitez pas à donner vous avis.

Bonne journée,

@ bientôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...