mardi 3 avril 2012

Découverte...

 Et voici de petits trésors que l'on trouve en se promenant sur les brocantes :
Et là je vous entends dire "elle appelle ça un trésor !!!" 
hi hi oui oui et je m'explique:
J'essai de faire des barrettes (oui il faut bien diversifier un peu ;-) ) et en voyant le plat ci-dessus,
j'ai vu surtout l'image ci-dessous ! Vous commencez à voir aussi ?
Bien alors une autre image :

Et le maintien était très bien :-))) trop contente Claire ! mdr.
Oh oh mais pourquoi "était" ?
eh bien tout simplement parce que je l'ai créé trop fine avec des trous trop prêt du bord...
... et donc avec une mauvaise manipulation elle a fait "tilt", ce à quoi je m'attendais tout de même :/

Elle était décoré avec des restants de pâtes (oui j'adore et oui j'en ai encore des restes ;-) ).
J'étais pressé car mon four venait de biper pour y mettre mes créas, et j'ai donc utilisé
 "à la va vite" (honte à moi, je me fais toute petite !!!)
le magnifique tutoriel de Polymeramoi (ici, n'hésitez pas cliquez !)
et qui mérite plus d'attention. 
(Promis je recommencerai mais en prenant mon temps.)

Merci à Marie-France pour le partage de son Tutoriel.

A bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...