mercredi 4 avril 2012

La suite !

Je continue mon expérience des barrettes.
Voici ci-dessous (oui la photo pas terrible) une deuxième barrette en situation.
et deux autres photos où on voit mieux la technique de décoration.
Je la rappelle c'est celle de Marie France.
Tu as vu Marie-France, cette fois je me suis appliqué dans l'utilisation de ton tutoriel ;-)
J'aime beaucoup ce rendu que l'on peut voir aussi chez Dan Cormier (belle comparaison hein ?! ;-)),
mais avec un procédé différent.

@ très vite.




1 commentaire:

  1. coucou Claire,
    oui tu as bien utilisé ma petite technique. Les couleurs sont jolies. Bravo, et merci de m'avoir citée. Cela me fait plaisir et je suis très contente que ce petit "truc" serve!...
    Biz
    marie-france

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...