jeudi 15 mars 2012

Kiwi

Voilà mon tuto de kiwi que je referai très certainement car les photos correspondent à mon deuxième essai de canne et non à mon troisième qui est plus réaliste !
Je vais donc essayé de mettre des annotations assez claires, mais n'hésitez pas à poser vos questions si quelque chose n'était pas assez compréhensible !

Voici tout d'abord un petit rappel des créations :

On y va !
Donner la forme ci-dessous mais en essayant de mettre un maximum de vert qui redescent vers le blanc !
 A l'étape suivante, je vous conseille de faire 2 incisions au lieu d'1 indiqué sur la photo !
Vous y insérerez du vert à 1 graine et du vert à 2 graines !
Maintenant c'est l'étape cruciale !
Réduction puis vous couperez des morceaux égaux que vous mettrez côte à côte pour obtenir le kiwi final qui devra lui aussi être réduit !

Voici une photo de la canne kiwi, elle devient de plus en plus belle avec la réduction !

Au final vous pouvez l'entourer de n°57 !
et je mélange un peu de n°11 (or) avec du noir pour obtenir la couleur de la peau si vous souhaitez en ajouter une ;-)

J'espère que ce tuto vous plaira, n'hésitez pas à commenter et montrer vos créations ;-)

A très bientôt

4 commentaires:

  1. merci pour ce tuto.en tout cas la boucles d'oreille kiwi transparente que tu as mis sur le groupe est superbe,bravo et merci encore du partage,biz roselyne

    RépondreSupprimer
  2. super ton tuto ! j'aime beaucoup ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roselyne et merci Tewee.
    Je suis ravie qu'il vous plaise.
    Bises et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Sympa !! Merci Claire pour le tuto :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...