mercredi 14 mars 2012

Oups je m'suis trompée !

pas de soucis !
Gommons ;-)
Souvenirs d'écolières !!!

Agréable journée,

@ très vite

6 commentaires:

  1. surtout ne pas gommer, super idée et tres belle réalisation!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Par contre j'ai toujours eu un mauvais souvenir de ces gommes qui laissaient toujours de vilaines traces sur les feuilles ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :-) !!!
    Sarah tu parles de l'embout bleu n'est ce pas ;-) !
    @ bientôt
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  4. Juste GENIALES ces boucles d'oreilles! J'adore l'idée et tu as réussi à reproduire les couleurs exactes, joli travail!

    RépondreSupprimer
  5. trop fortes ces gommes! que de souvenirs :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...