mercredi 29 janvier 2014

Il est encore temps...

Bonjour à tous :-)

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une joyeuse année 2014.
Que la santé et le bonheur vous accompagnent au cours de ces prochains mois :-)

En ce qui me concerne et vous aviez certainement constaté mon absence, je vais vers d'autres horizons !
Grand chamboulement en ce début d'année puisque nous quittons notre belle région picarde pour celle de midi Pyrénées.

Aussi pour le moment je mets mon activité entre parenthèses, en espérant rouvrir bien vite les cartons dans lesquelles sont stockés matériel et accessoires.

En attendant mon retour sur le net, n'hésitez pas à commenter tout ce qui peut vous plaire sur ce blog ;-)

Un grand merci de m'avoir suivi jusqu'aujourd'hui et je vous dis :

A très vite.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...