mardi 4 septembre 2012

Nouveau challenge couleur...

Il nous fut donner trois couleurs :
Orange, Turquoise et Jaune.

Il y a longtemps que j'avais envie de réaliser ce coquillage,
c'est chose faite grâce au groupe de créationfimo. 

Vous pouvez voir toutes les créations des passionnés comme moi ;-)
 ici !

@ bientôt

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup,simple mais avec beaucoup d'effet,bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce style de bijoux, ton coquillage est bien réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs, son style léger simple en fait un très beau bijoux. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires qui me motivent davantage :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du collier qui te réhausse un petit pull noir avec grande classe! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...