samedi 12 mai 2012

Rondins Malins...

Je vous présentais il y a quelques jours, 
le nouveau jeu Rondins Malins (ici)
dont j'ai réalisé artisanalement (bien évidemment) les pions pour le prototype.
Voici donc, pour présentation du jeu à Amiens, un collier que porteront les demoiselles ;-)
Elles auront également les boucles d'oreilles "joker du jeu" assorties au collier !

Si vous avez l'occasion d'aller à Amiens ce week-end, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du jeu ;-)

Et je profite de ce message pour lancer de gros bisous à mon Loup favori à l'occasion de son anniversaire <3
Joyeux anniversaire mon fils !!!

A très bientôt.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ces jolis bijoux, surtout que le Jeu a reçu le premier prix "A toi de jouer d'or" aujourd'hui au festival !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le collier, et bravo pour le Jeu, qui a reçu le premier prix à Amiens !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...