samedi 31 mars 2012

Audrey !

Je vous présente ma puce Audrey ♥ !
hihi enfin sa chevelure ;-)
Elle m'a gentiment servie de mannequin pour cette barrette qui n'est qu'un premier jet !

Encore un restant de pâte (hi hi) qui fut à la base prévu pour un pendentif,
mais le trouvant trop gros j'ai changé d'avis sur son usage !

Je l'ai fait cuire avec d'autres pièces et j'avais oublié de le déposer sur une cannette (et en plus elle boit !!!)
pour lui faire prendre sa forme !

Du coup, celle-ci est un peu fendiller du fait de la manipulation tardive :(
mais j'aime beaucoup le rendu !

En me promenant sur une brocante j'ai découvert un ustensile qui me sera probablement très utile pour d'autres barrettes comme celle-ci mais chut je ne vais tout vous dévoiler maintenant ;-)
De plus il faut que j'essai avant !

@ suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...