mercredi 8 février 2012

Une petite série !

Une série de cannes dont mes fameuses "kiwi" !


Les fleurs vertes sont toutes simples à réaliser et j'aime bien cet effet !
Ah cette pâte polymère !!! Une vrai passion mais ça vous l'aviez deviné ;-) !!!

Les boucles d'oreilles kiwi arrivent mais hélas je dois rectifier l'étape du vernis !

Je teste actuellement un vernis "croq tendances" dont la brillance est extra mais alors une calamité à utiliser :(
Je lance un appel à ceux et celles qui le connaissent, si vous avez une astuce, je suis preneuse car je suis à deux doigts d'abandonner :(((( et de retourner à mon vernis irréprochable prénommé "Cléopâtre" ;-) mais hélas moins d'éclat !

Bonne journée,

@ très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...