mardi 10 janvier 2012

Un petit tour vers l'océan...

Après les orques et les otaries voici les Dauphins !
J'ai utilisé un dégradé linéaire argent et blanc et ensuite c'est un tour de main qui m'a pris plus d'un après-midi.
Eh oui je ne suis pas très rapide mais l'important c'est le résultat, non ?

N'hésitez pas à commenter et noter les créations que vous visitez, cela me permettra de progresser dans ce monde "polymérisé" ;-)

A bientôt.


3 commentaires:

  1. bravo c'est super bien fait!! j'ai deja halluciné devant tes otaries et tes orques, c'est toujours aussi étonnant!!

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a qu'un mot wahouuuu, honnetement cest superbe, ils sont vraiment tres bien reussi, bravo a toi parce que je ne suis pas capable de faire pareil avec ma fimo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...