vendredi 27 janvier 2012

Moins présente sur le blog...

...pour cause de créations multiples !!!

Et oui, je vous ai tout montré (enfin presque ;-)) et je fais actuellement de nombreux essais afin d'obtenir une canne kiwi qui pourrait se rapprocher au plus du réel ! Pas évident, ma première qui me satisfaisait n'a pas assuré à la cuisson (un photophore à venir je pense avec le reste de canne !).
La deuxième c'est mon dégradé de vert et le coeur du kiwi qui ne me conviennent pas !
La troisième, le dégradé pas trop mal mais les graines trop espacées et donc par conséquent pas assez nombreuses !
La quatrième...pas encore faite mais à venir ;-) si si je vais y arriver ! hihi

Je vais participer à un challenge de Parole de pâte et je ne peux donc hélas pas vous montrer ce que j'ai créé pour l'occasion, tant que la parution sur leur site ne s'est faite....un peu de patience ;-)...encore un bon mois !
Probablement pourrais je même en créer une seconde mais toujours dans les mêmes conditions (pas de présentation sur le blog !) grrrrrr là c'est moi qui suis impatiente !!!

Prochainement, vous pourrez découvrir la participation au challenge "ombre et lumière" organisé par Créationfimo. Les très belles créations de tous les participants seront visibles également sur Parole de Pâte.

Je m'essai également à des cannes de fleurs qui j'espère vont bientôt donner lieu à de jolis bijoux à vous montrer !

En attendant mes prochains messages, n'hésitez pas à vous promener sur le blog et à mettre des commentaires et des notes ;-)

♥ Un grand merci à vous pour votre fidélité et les encouragements que vous avez pu m'apporter ♥.

Bon week-end.

@ très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...