samedi 26 novembre 2011

Tout acidulé !

Cela faisait un moment que mes citrons m'attendaient !!!
eh bien les voici enfin monté en parure !
Un style qui change et qui me plait...à voir en vrai car je la trouve mieux que sur la photo !
D'autres citrons ici ;-)

@ bientôt

6 commentaires:

  1. pas mal... tu devrais essayer avec fil blanc non ? A voir, mais le collier irait bien avec ma bague et mes boucles d'oreilles citron... faite par toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je fus inspiré par ma chemise marron et cela fait un très bel ensemble :-)
    En blanc je pense que c'est trop salissant et que les citrons ne ressortiraient pas assez !!!
    Mais si tu en veux un en blanc, pas de soucis, je prends toutes commandes ;-)
    oh que oui avec ta bague et le stylo waouhhhh !
    Bon ben au tour des kiwis mais bien plus difficiles à faire...jusqu'à ce que j'ai trouvé la bonne technique !
    Bisous et super contente que tu commentes sur le blog :-))))
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la vitalité et le pep's qui se dégagent de ce collier. J'aurais peut-être poussé le truc plus loin en mettant un cordon jaune... citron.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'énergie qu'il dégage.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo Claire pour le "réalisme" de tes citrons. J'admire d'autant plus que je ne suis pas très forte pour les cannes et je me sens vraiment incapable de faire quelque chose d'aussi précis !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles !!!
    Giny, j'ai fait un tuto disponible sur ce blog.
    Il faut savoir que c'est assez long à faire donc se réserver du temps et le plus délicat est l'étape de la réduction de la canne.
    Pour un effet plus réaliste je mets quelques traits simples pour la texture ;-)
    @ Sandrine, je crains que le jaune ne fasse pas ressortir les citrons...à voir...j'en referai c'est certain !
    A bientôt
    bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...