dimanche 25 septembre 2011

The tiger !

Contente moi ;-)
Il me restait un tout petit bout de canne tigre, je l'ai passé délicatement à la machine à pâte afin de l'allonger tout en espérant que ce soit suffisant pour recouvrir un stylo...
tout ce passe bien jusqu'à l'étape ponçage et là...
bouh pâte trop fine et elle cède (j'ai peut être poncer trop fort !!!)
Mais la magie de la pâte polymère est là, on ajoute un peu de blanc là où la pâte s'est séparé (ouf s'était un bon endroit !) et on cuit...
Bon alors là on ponce à nouveau mais doucement ;-)
Vernis et ... et voici !
The Tiger !
Mécanisme "Emma"

1 commentaire:

  1. Et voilà mon Loup qui n'arrête pas de tourner autour ;-)
    Bien sûr que je lui ai offert ♥
    Pas un devoir n'est fait sans celui-ci !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...