mercredi 28 septembre 2011

qu'est ce ?!!!

Quel est ce truc violet au dessus de ce livre ?!!!!
 Un morceau de pâte que j'allais mettre à la poubelle...
 quand soudain !!! mdr ben oui, un éclair apparu. En fait cela me faisait mal au coeur de devoir jeter ce petit truc flou (la pâte était mal passée dans la machine mais les couleurs très belles !), il a bien fallu lui trouver une utilité. Comme cet objet n'était pas très épais, il se tordait dans tous les sens ! J'ai pris mon cutter, et y ai fait 3 incisions ...
ci-dessus le voici de dos !
et ci-dessous en entier !
et à cette heure ci il est à la poubelle !!!! roooooooo...
ben oui, il a bien fallu que je teste sa solidité...
eh bien je vous rassure, il a bien tenu mais comme je lui en fait voir de toute les couleurs, il m'a lâché !
il a fallu presque le plier en deux pour qu'il cède.
Conclusion, d'autres à venir car on ne pli pas en 2 un marque page, son utilité est de la poser sur la page en cours ;-)

@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...