jeudi 14 juin 2012

Pendentif "Annie"

Annie m'a très aimablement fait une surprise !
Le colis est arrivé à bon port et j'ai pu y découvrir de très jolies pierres.
Je n'avais pas encore fait l'association pierre/fimo c'est donc une première !
J'ai créé une plaque effet cuir (non j'aime pas du tout ! mdr),
et certaines pierres m'ont fait pensé à des galets, j'ai donc sorti ma texture "bulles"


J'ai ajouté un peu de pearl ex mais cela ne ressort pas trop bien sur cette photo.
Je prépare un tutoriel ... à suivre !

Un grand merci à Annie :-)

J'espère que j'ai réussi ma première association !

@ très vite.

1 commentaire:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup la douceur des couleurs, l'effet cuir ... Bravo, et grand merci par avance pour le tuto, toujours aussi sympa. Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...