mercredi 15 février 2012

Papillons

Par ce temps, mettons un peu de printemps.
Voici de jolis papillons qui accompagneront ce joli bracelet ;-)
Quelques strass pour la classe ;-) !!! 

@ très vite !

5 commentaires:

  1. Bravo pour la parution sur "scrapastuce".
    Je ne connaissais pas le blog ; je reviendrai.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci de ta visite. Mais je crois bien qu'il y a erreur sur la personne car à ma connaissance il n'y a pas de parution de mon blog sur scrapastuce ! En tout cas à ce jour !!!
      Je ne connaissais pas non plus ce blog ;-)
      A bientôt

      Supprimer
    2. rooooooo en regardant mes statistiques je viens de comprendre ! lol
      Et oui c'est creapassions ! Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je sois contacté ;-)
      Merci pour l'info je n'avais pas vu que l'article était en parution. ça fait tout drôle :-D
      @ bientôt

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir par l'intermédiaire de mon abonnement à Scrapastuce votre blog, et je viens d'en prendre pleins les yeux.
    Vous avez des doigts en or , et franchement j'admire........Moi qui suis "fan" de petit chat je n'en ai pas vu, peut-être plus tard????
    Bien amicalement, Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane.
      Pour les petits chats je vous rejoins,c'est mon animal familier préféré ;-)
      Il est fort possible qu'il y en ai plus tard, en effet, car j'ai un petit projet de canne à ce sujet.
      Mais il faut que je développe mon idée dessus.
      Encore un peu de patience.
      A bientôt

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...