vendredi 24 février 2012

Illumination !

Vous allez être éblouissante !
Vous allez illuminer ;-)
Faites avec de la pâte fimo phosphorescente,
elles s'allumeront automatiquement à la tombée de la nuit !

Et la lumière fut !

Bonne journée.

17 commentaires:

  1. Par créationfimo je débarque sur ton blog... J'adore ! Le principe en général des modelages aux oreilles (je fais ça de temps en temps aussi), et tout particulièrement ces ampoules !
    *part visiter le reste du blog*...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asphodèle,
      ravie de te retrouver sur mon blog
      bonne visite et à bientôt ici ou sur créationfimo ;-)

      Supprimer
  2. Je trouve cette idée excellente et c'est très bien réalisé ! Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. quelle idée..."lumineuse". Mais comment n'y ai-je pas pensé? J'ai des pains de cette pâte et ne sais pas comment les utiliser :)). Bravo
    biz
    marie-france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) tu peux l'utiliser également pour des fantômes, ou mettre une touche de luminosité dans certaines créations. Idéal sur un porte-clé comme ça tu as ta lumière si tu rentre de nuit :-))))
      Bises

      Supprimer
  4. Merci beaucoup, mais je rends à Sésame ce qui lui appartient :
    Je ne suis que la réalisatrice, Anastasia m'a demandé des Ampoules c'est donc à elle que l'on doit cette idée "lumineuse" ;-)
    Merci Anastasia !!!
    @ très bientôt
    bises à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  5. Tes ampoules sont vraiment très réalistes, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympas ces ampoules !!! Un travail original !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Génial! J'adore l'idée et la réalisation est impeccable!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup vos différentes boucles d'oreilles originales.
    Marie-Agnès

    RépondreSupprimer
  9. Super comme idée, j'adoooore, j'adhère complètement !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle idée de génie!!!bravo et en plus c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  11. je ne vais pas être très originale en disant que je viesn de "parole de pâte"... mais j'ai été bluffée... quelle belle idée... fallait y penser... un grand bravo.. elles sont géniales ces petites ampoules...

    RépondreSupprimer
  12. Super bonne idee.ca ressemble beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton travail par PdP¨: je salue ton idée lumineuse! Elles sont toutes mimis ces boucles d'oreille!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...