lundi 13 février 2012

Du feuillage

Euh j'ose plus le dire !!!
Kiwi ! hi hi je l'ai écrit !
et oui il s'agit encore d'un restant de morceau de canne kiwi !
quand j'aurai fait le tutoriel vous le reconnaîtrez.
C'est en patouillant, en assemblant et en étirant que je vis ce dessin se former.
En ce qui concerne l'assemblage j'ai voulu changer un peu :-)
Ce collier est réglable par des noeuds coulissants.
Les boucles d'oreilles, qui l'accompagneront, arrivent,
il me reste à trouver une astuce pour leur attache qui pose un peu de soucis !

J'ai testé le lustrage à la place du vernissage et c'est un rendu qui est plutôt sympathique.

@ bientôt.

2 commentaires:

  1. Salut Claire, je t'ai tagguée sur mon blog :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique..... J adooooooore!
    Encore une fois cette parure me donne un parfum d alizee

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...