mardi 6 décembre 2011

Surprise !!!

Quelle ne fut pas ma surprise ce midi en allant jeter un oeil sur mes statistiques de visite du blog !!!
Plus de 20 visites provenant du site Parole de Pâte à 12h00. C'est environ le nombre de visite en fin de journée ;-)
Voici le pourquoi :
Une parure réalisée à l'occasion du challenge "musique".
Toutes les participations sont visibles sur Parole de Pâte.
Bonne visite,

et à bientôt :-)

6 commentaires:

  1. Bonjour

    Votre parure "musique" est superbe. Je débite en fimo et j'aurai aimé savoir comment vous avez réalisé les notes et la clé de sol.
    Encore bravo pour ce travail.
    Cyrille

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai terriblement honte, je voulais dire : débute en fimo.

    Désolée!!!
    Cyrille

    RépondreSupprimer
  3. ben pour aujourd'hui tu vas certainement battre tous les records d'audience jamais établis, et un nombre de commentaires que tu n'aurais jamais cru voir s'afficher sur ton blog, et pour cause, ton travail mérite d'être vu, bravo l'artiste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin je peux te répondre sur mon blog !!!
      Tout d'abord encore merci pour ce commentaire que je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'aille voir paroledepate ;-) et oui ce jour là mon blog à explosé en visite :-) et quelle joie :-))))
      Le tutoriel des bananes arrive ;-) sur le blog, enfin !
      A bientôt

      Supprimer
  4. tes partitions sont extraordinaires!
    bien trouvé! bravo!
    ;)
    ++

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...