mardi 13 décembre 2011

Il pleut, il mouille ... ♪

... c'est la fête à la grenouille !!! :-))))
Il y avait longtemps que j'avais envie de faire un bracelet esclave et ...
... oh joie Cécile me demanda de réaliser un bracelet avec une grenouille et avec le temps qu'il fait par chez nous, l'inspiration fut au RDV ;-)
Le soucis fut mais comment faire un bracelet avec une statuette dessus sans que celui ne tourne !
Il fallait donc pouvoir prévoir de régler la dimension, donc au lieu de faire le bracelet esclave quasi fermé, j'ai décidé de le faire ainsi : Le motif + des anneaux pour permettre la mobilité afin de pourvoir le serrer au poignet et pour l'ajustement une chaînette sur laquelle on vient fermer le bracelet.
Quand dîtes vous ?!

A bientôt
Claire


11 commentaires:

  1. C'est vraiment génial! Effectivement tu étais très inspirée... pas si facile le thème de la grenouille!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique,il n'y a pas longtemps que je connais votre site,mais c'est un plaisir chaque jour de venir s'y promener.je suis débutante en fimo, et seule il est très dur de se lancer,je reve donc sur les créations des autres! bonne journée Annie

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur mon blog :-)
    Je continue à l'heure actuelle de me balader sur les sites et blogs de pâtes polymère, on en apprend beaucoup et cela inspire.
    J'ai débuter il y a un peu plus d'un an et demi par la recherche d'une recette de macaron !!! si si et je suis tombé sur un macaron fimoté ! Ce fut le début du virus ;-)
    Je vous souhaite tout plein de belles créations dans ce monde de détente et de merveilles !
    N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait ;-)
    A bientôt
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Ta grenouille est vraiment très réussi, elle aurait sa place en Alsace en ce moment, vu la pluie qu'on a.
    J'aime aussi le jeu de texture sur la base du bracelet.
    Bravo.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. WOuuaaaou !! Moi je le trouve magnifique !! Autant je n'aime pas le vert mais là avec la grenouille, il est superbe !! Bravo, quel talent tu as pour le modelage, je suis jalouse !!!!
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  6. Très réaliste cette grenouille! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Cette petite grenouille est vraiment très réaliste. Je découvre ton site et j'y trouve de très jolis bijoux. Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos sympathiques messages.
    Cela donne envie de ne plus s'arrêter ;-)
    Il y aura d'autres bracelets, car j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et trouver les astuces pour qu'il ne se tourne pas au poignet !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. pourriez vous faire un bracelet identique avec un orque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux le faire, n'hésitez pas à me contacter par message privé afin d'en indiquer les couleurs souhaitées.
      A bientôt

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...