jeudi 28 juillet 2011

Ti-biscuits !!!

Une commande spéciale de Catherine ;-)
Le premier lui ayant plu, elle m'a demandé de confectionner le second petit biscuit !!!
 Malgré son air triste, je vous assure que je l'ai créé avec joie ! lol !

4 commentaires:

  1. J'adoooore!! Je veux le meme que le second sans les pieds !!!! Il est super beau et très bien réalisé ! Je retrouve le même Tit Biscuit que dans le film : " Non non pas mes boutons en boule de Gomme..."
    Myla

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Myla,
    C'est avec plaisir que je referai ce petit biscuit mais pour cela il faudrait me laisser vos coordonnées.
    Je vous remercie donc de bien vouloir me faire un mail par l'onglet contact de ce blog ;-)
    @ très bientôt
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui moi aussi j'aimerais en avoir un , un petit biscuit mangé!! il est trop beau je vous donne mes coordonnées pour en savoir plus sur le prix , merci Karine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Karine,
    J'ai répondu à votre mail privé, j'espère que vous l'avez bien reçu !
    A bientôt,
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...