dimanche 7 octobre 2012

Fil cablé...

Mon premier :-) et surement pas le dernier ;-) !!!
Voici donc un collier suivant une demande de parure bleue et blanche.
Je n'ai pas encore les photos des boucles d'oreilles,
mais elles sont identiques aux petites fleurs et montées en clou.
 
Ci dessus en gros plan.
Je ne l'ai pas verni afin de laisser un naturel et la brillance aux perles !

Si voulez le voir, n'hésitez pas je suis à Neuilly Saint Front jusque 18H00 ;-)

A très vite !

4 commentaires:

  1. Bellissimo lavoro,adoro il colore celeste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Analia, il est encore plus beau en vrai d'après les visiteurs de mon expo ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  2. Il est très doux et léger, très joli collier

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...