samedi 11 août 2012

Pilulier

Pas mécontente de moi :-) !
(oh bah c'est ma fête alors j'ai bien le droit de me faire des fleurs, non ?!!! mdr)
Donc voici un pilulier et comme vous l'auriez deviné il est pour Gégé !
Création d'une base verte et un transfert sur pâte pour la banderole.
Ensuite utilisation du clay gun (le vert en ce qui me concerne ;-)) pour le demi ballon !
A l'aide de l'embout hexagonale, j'ai fait sortir quelques centimètres de pâte blanche.
J'ai ensuite couper de fins morceaux que j'ai appliqué sur une demi-sphère noire.

Pour cette création j'ai tout fait d'une seule traite mais peut-être est il préférable, pour éviter les déformations, de faire une pré-cuisson et de trancher à la sortie du four !
Je ferai d'autres essais, j'ai d'autres créations en vu avec un ballon de ce genre !


Bien je file car je suis en vacances normalement !!! 

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...