lundi 27 août 2012

Les bonnes choses ont une fin !!!

Les vacances touchent à leurs fins !!!
Je profite donc de ma dernière semaine de congé pour vous présenter la nouvelle collection ;-)

oui oui c'est du vrai cuir :-)
Celui ci-dessus est ma toute première réalisation.
Ci-dessous mon deuxième essai. 
Le cuir est un peu épais à mon goût pour le travailler,
aussi ma prochaine commande de cuir sera dans une épaisseur moindre.

D'autres modèles suivront mais en attendant et comme il me reste qu'une petite semaine,
je termine les commandes qui me fut passées avant le départ.

Merci pour votre fidélité,

@ très vite.

Et bonnes fins de vacances à ceux et celles qui le serait encore
et bon courage à tous ceux et celles qui ont repris le chemin du boulot !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...