jeudi 5 avril 2012

Challenge couleurs

Il y a une bonne chose au refus de ma participation au challenge couleurs,
c'est que je peux vous présenter de suite mes créations ;-)
Voici donc un miroir de sac coeur créé avec les couleurs jaune, vert et fuchsia. 
Cette dernière couleur m'est refusé :( tant pis !
N'hésitez pas à aller voir, sur Parole de Pâte, toutes ces belles créations réalisées avec ces 3 couleurs mais un peu de patience, l'article ne passe pas avant début juin !
Et oui il y a le challenge Jeu de société avant auquel je participe :-) et là ma participation devrait être ok !

A bientôt.


2 commentaires:

  1. Le fuschia n'a peut-être pas été valide mais je le trouve joli ton miroir de poche !

    RépondreSupprimer
  2. waouh belle surprise ce matin avec la parution du challenge sur parole de pâte ! Il est finalement accepté :-)
    Merciiiii

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...