samedi 3 mars 2012

Challenge rose bleu violet !

Je vous présente le stylo réalisé pour le challenge 3 couleurs:
Rose bleu et violet (et rien d'autre !)
J'ai donc créé un dégradé rose bleu qui nous donne le violet au centre,
sur lequel j'ai ajouté :
sur la partie bleue des petites fleurs roses,
et sur la partie rose de petites fleurs bleues ;-)

Je ne trouvais pas l'ensemble satisfaisant,
aussi j'ai formé le stylo et ajouté des anneaux rose violet et bleu.

Pas trop mal comme cela, non ?!
Bon ok la prochaine fois je ferai mieux ;-)

A très vite pour de nouveaux challenges !

@+

4 commentaires:

  1. il est superbe ce stylo, j'adore les couleurs, bien amicalement, Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Ce stylo est vraiment très joli, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton stylo! - Biz, Flo-Création my way

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...