samedi 11 février 2012

Recyclage kiwi !!!

 Je vous présente une parure réalisée grâce à une des cannes kiwi
précédemment faites mais ratées ;-) !
Il m'a suffit d'étalée un peu des morceaux de cannes à la machine à pâte..
...et voici :
Ci-dessous les boucles d'oreilles assorties
En écrivant cet article et en regardant les photos une idée me vient.
C'est ça l'inspiration ;-)  :-D

@ suivre ...

10 commentaires:

  1. En fait, j'adore ton recyclage, il me donne une idée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inspirée par ma créa ?! ça j'adore !
      Alors auras tu eu la même idée que cela m'a donné (ce serai rigolo ;-)....@ suivre !
      @ bientôt
      Bises

      Supprimer
  2. Superbe recyclage, j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Aloé.... Moi ça m inspire les vacs.. J aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'est super joli ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. super recyclage!!! l'ensemble est très joli! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. belle réussite,
    après la tatin, la bêtise de cambrai, le carambar....
    bravo!
    biz
    bbblabelette

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir :-)
    Et oui rien est perdu en Fimo ;-)
    @ très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...