lundi 6 février 2012

ombre et lumière !

Je vous présente ma participation au challenge "ombre et lumière" que vous pouvez découvrir ici !
Plein de belles créations à voir.
Une paire de boucles d'oreilles clous représentant une éclipse.
Un petit strass transparent pour l'éclat de la lumière ;-)

Qu'en dîtes vous ?!

@ bientôt.

6 commentaires:

  1. bravo super belle participation, plain de charme et chic, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. L'idée de l'éclipse est vraiment bien trouvée et idéale en bijoux! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Très joli jeu d'ombre et de lumière. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles pour votre visite et vos commentaires.
    Je suis moins inspiré pour les prochains challenges...
    @ suivre !
    Bises
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa !!!!
    Tu es dans mes favoris, ça y est :)
    Je continuerai de regarder ton blog une autre fois, je retourne fimoter.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Loïs :-)
      N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter, tu resteras ainsi informé des nouveautés !
      A bientôt :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...