jeudi 16 février 2012

De nouveaux châles

Vous reconnaissez les châles ?!
Vous les aviez déjà vu ici !
et m'avaient inspiré cela !
Les voici en rouges.

Bonne journée.

@ bientôt



3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à la Scrapastuce... j'adore tes réas... il faut que j'aie le courage de me lancer dans la fimo, ça donne envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Linou,
      N'hésite pas à te lancer, ceux sont de vrai moment de plaisir :-) mais attention au virus, quand la pâte polymère nous tient, elle nous lâche plus ;-) !!!
      Au plaisir de voir tes créations !
      @ bientôt

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la forme de ces perles, elles semblent toutes légères. Bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...