dimanche 22 janvier 2012

Kiwi !

Un peu clair je vais donc le refaire dans les bon coloris en prenant des photos pour...
...un futur tuto ;-)

@ bientôt !

5 commentaires:

  1. il n'est pas trop clair,car peu mur ,c'est vraiment la couleur exacte!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poulette !
      Mais il faut tout de même que je le refasse car comme il s'agit de pâte transparente en cuisant c'est affreux excepté si on veut faire un photophore où tout les détails apparaisent ;-)
      D'ailleurs j'essaierai avec le restant de ma canne !!!
      A suivre ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  2. Mdr je me disais "wouaaaaa on dirait trop un vrai kiwi !!!!!"
    C'est un vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend, tu parles duquel ? celui de gauche ou droite ?!!! mdr

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...