vendredi 2 décembre 2011

Coquins ;-)

Une demande particulière !
Mon préféré est le rose ;-) que j'ai réalisé très facilement !
Quand au jaune, allez savoir pourquoi,...
... il m'en a fait voir de toutes les couleurs !!!
Ci dessous avec son boa !!! 
Le rose à le sien ! 
Comment les préférez-vous ?
et qu'en pense Marie-H., avec ou sans boa ?!

@ très bientôt pour vous présenter une nouvelle gourmandise !

6 commentaires:

  1. Trop mignon , idée sympa comme toujours !! ;-)

    dolea !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée et le rose à ma préférence Bravo...ta banane est surprenante de réalisme

    RépondreSupprimer
  3. ohhh j'adore ils sont vraiment bien reussi et avec le boa cest excellent, bravo a toi en tout cas car ca ne doit pas etre evident a faire
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir

    j'ai reçu ces superbes canards en cadeau! magnifiques. merci à vous qui les avez fabriqués et merci maman qui me les a offert.
    je suis ravie de porter un modèle unique continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci à tous :-)
    @ "Anonyme" je suis ravie qu'ils vous plaisent.
    Oui, oui, je continue, le virus "Fimo" est bien installé et vos commentaires le boost ;-)
    Bonne soirée,
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Trés mignon tes petits canards.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...