mercredi 16 novembre 2011

Ca part dans tout les sens !!!!

Ah lalala !!! y'en a partout !!!! non non non je ne vous montrerai pas la photo du "brun" !!
Challenge en cours, 2 en cours de réalisation et 1 en train de cogiter ! hihi
Des commandes à terminer, des préparations de boucles d'oreilles à vernir, d'autres à cuir, des parures à monter, des stylos également "Bob Marley" le blog à mettre à jour....bref je ne m'ennuis pas ;-)
et je me régale !
ah mais j'oubliais aussi : La prise de photo de tout cela (non pas du brun, des réalisations !) et ça c'est le plus difficile, si si !
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ;-) pour être informé des nouveautés !!!
Merci à vous,
bises à tous ! 
@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...