lundi 26 septembre 2011

canne...

J'ai beaucoup observé, pris des idées à droite et à gauche et puis je me suis lancé...
et voici ma canne fleur. Oui je sais elle est petite mais c'est un essai donc les suivantes devraient être mieux.
Il faut dire aussi que la photo n'est pas terrible, un peu floue.
Cela dit vous retrouverez cette fleur dans mes créations et les photos seront sans aucun doute plus belle !
Ci-dessus un amusement (ben oui une passion est un amusement !) quelques couleurs de pâte posées devant moi, une superposition, une canne puis réduction de la canne pour être mise en caléidoscope et ...
...et beh voici le résultat ! Tout bête, tout simple mais que je trouve super !!! A refaire ;-)

Bien je vous laisse pour ce soir, car ce n'est pas le tout mais y'a du boulot afin que je puisse vous présenter tout cela à l'expo de ce week-end.

Bonne soirée
à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...